Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Mise en avant liste

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

 

cours de musique - Enfant de 4 ans

A 4 ans, pourquoi ne pas jouer l’instrument de notre choix comme les plus grands, grâce aux cours d’éveil-instrument des cours Lucadom.

Lucadom, école de musique à domicile sur Paris et proches banlieues, organise pour vos « futurs grands musiciens » des cours d’éveil-instrument se déclinant en cours de piano, en cours de flûte à bec, et en cours de batterie.

Votre enfant découvrira les joies de la musique, tout en acquérant des notions de rythmique et solfège, sous forme de jeux ludiques. Il développera sa capacité d’écoute et son oreille musicale, chantera, et pratiquera son instrument favori.

Chaque cours sera attendu avec impatience pour vivre un moment exceptionnel de convivialité et d’apprentissage.

Nous nous adapterons à son rythme afin qu’apprendre à jouer d’un instrument reste un plaisir surtout à ce jeune âge.

Au mois de juin, Il lui sera possible d’exprimer son talent, lors de notre concert de fin d’année. (nous vous donnerons plus de précisions sur l’organisation et le déroulement de celui ci)

Notre objectif : faire que la musique l’accompagne tout au long de sa vie.

Au titre de l’emploi à domicile* vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% sur les heures de cours effectuées et payées au cours de l’année civile.(Sous réserve de modification de la législation, *art. 199 sexdecies du Code Général des Impôts)

Possibilité de cours en dehors de chez vous, en individuel et en collectif grâce à notre partenaire, Les Cours Sarah Luc*, qui se feront une joie de répondre au mieux à vos attentes, et envies. (*école de musique sur Paris existant depuis plus de 30 ans. Structure indépendante de Lucadom, cours non soumis à réduction d’impôts)  

Pour plus de renseignements
contactez nous au

01 45 87 10 98

ou par email en cliquant sur Nous contacter